La malle aux chansons de Vanina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La malle aux chansons de Vanina

Venez découvrir les années 80 et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry2411
Admin
thierry2411


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

[color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color]   [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:11

Moi c'est thierry, je vis avec nathalie (vanina1709)depuis le 27 décembre 2006, je travaille dans une Administration communale en tant qu'agent technique, je suis gradué en travaux publics, j'ai 40 ans, j'aime faire du sport que je pratique peu faute de temps, j'aime les sports mécaniques, mais surtout ma "future" petite femme que je considère déjà comme telle et nos enfants qui sont au nombre de 8!
J'aime faire plaisir a mon entourage, à mes enfants et à ma femme pour qui je me dévoue.
le 03 mai 2008 nath et moi nous nous marions, mais nous n'avons pas attendu cette date pour nous aimer et faire des projets d'avenir trs euro mariage champ anniversaire ....
Je vous souhaite tous le bonheur du monde.
Thierry2411
Revenir en haut Aller en bas
cath 59
Admin
cath 59


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2007

[color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color]   [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

vous êtes vraiment adorable tous les 2 bonne chance aux forums et à vous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 54
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

[color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color]   [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:06

Merci ma belle! je t'adore amitie merciii bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color]   [color=blue][b]Moi thierry[/b][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=blue][b]Moi thierry[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malle aux chansons de Vanina :: ACCEUIL ET PRESENTATION :: VENEZ VOUS PRESENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser