La malle aux chansons de Vanina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La malle aux chansons de Vanina

Venez découvrir les années 80 et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les paroles font plus mal qu'un coup...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 54
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

Les paroles font plus mal qu'un coup... Empty
MessageSujet: Les paroles font plus mal qu'un coup...   Les paroles font plus mal qu'un coup... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Histoire du petit garçon.

Son père lui donna une boîte de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture.

Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture.

Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture...

Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture...

Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée.
Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur.

Les jours passèrent et le jeune homme peut finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture.

Son père le prit par la main et l'amena à la clôture.

Il lui dit: "Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même.

À chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci. Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours.

Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique. Les amis sont des joyaux précieux. Ils nous font rire et nous encouragent à réussir. Ils nous prêtent une oreille attentive, nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
luana
Admin
luana


Nombre de messages : 643
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Les paroles font plus mal qu'un coup... Empty
MessageSujet: Re: Les paroles font plus mal qu'un coup...   Les paroles font plus mal qu'un coup... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:15

je suis tout a fait d'accord avec toi, je connaissais cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedelumiere.centerblog.net/
thierry2411
Admin
thierry2411


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

Les paroles font plus mal qu'un coup... Empty
MessageSujet: Re: Les paroles font plus mal qu'un coup...   Les paroles font plus mal qu'un coup... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:28

moi aussi je la connais cette histoire!! saches que je serai toujours là auprès de toi en toutes circonstances par amour.
Revenir en haut Aller en bas
thierry2411
Admin
thierry2411


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

Les paroles font plus mal qu'un coup... Empty
MessageSujet: Re: Les paroles font plus mal qu'un coup...   Les paroles font plus mal qu'un coup... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:50

je suis là, devant mon écran, je suis au boulot et je pense. Je pense à tout le mal que certaine personnes t'ont fait subir durant toutes ces années. Petite, ado ou adulte personne ne t'as ménagée.
Je suis arrivé dans ta vie, je t'ai présenté ma famille avec qui tout avait bien débuté.
Tu avais enfin retrouvé une famille et là, le premier surpris c'est moi! Ont-ils bien caché leur jeu, t'appréciaient t'ils vraiment ou te supportait-ils?
Pas moyen de le savoir mais je pense qu'ils t'appréciaient.
J'étais fier de t'offrir une nouvelle famille et aujourd'hui j'ai honte, honte de cette famille, honte de tout ce mal qu'ils t'ont fait.
Je sais que l'eau continue à couler sous les ponts et que ca n'empèche pas la terre de tourner, mais je trouve vraiment déplorable leur comportement.
Je sais que tes espoirs ont été anéantis, mais je voulais conclure par ceci:
Mon amour, dans la vie il faut savoir faire un choix, vivre pour ses parents ou vivre pour sa femme et ses enfants.
Mon choix est tres clair et n'as jamais été différent, il n'a donc pas changé, il est donc le meme qu'au début, il n'a pas varié il est resté identique en fait, je vis pour toi ma petite femme, ma namour à moi et nos merveilleux enfants.
Ce que les autres disent ou pensent à ton sujet je m'en fout. Moi je sais une chose je t'aime infiniment et ca ne cessera JAMAIS!!!!!!!!!!!
Ton chouchou pour la vie bis bis bis ba07 ba07 ba07 bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paroles font plus mal qu'un coup... Empty
MessageSujet: Re: Les paroles font plus mal qu'un coup...   Les paroles font plus mal qu'un coup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paroles font plus mal qu'un coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malle aux chansons de Vanina :: ESPACE DETENTE DIVERTISSEMENTS :: VOS POESIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser