La malle aux chansons de Vanina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La malle aux chansons de Vanina

Venez découvrir les années 80 et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'irais bien faire un petit tour du coté de chez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Empty
MessageSujet: J'irais bien faire un petit tour du coté de chez...   J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

On oublie, hier est loin, si loin d'aujourd'hui
Mais il m'arrive souvent de rêver encore
A cette âme seule que je ne suis plus.

On sourit en revoyant sur les photographies
L'air trop peu sûr de nous que l'on avait
Et que l'on faisait de son mieux pour être très amoureux

J'irai bien refaire un tour du côté de chez Toi
Revoir mon unique amour qui me donnait rendez-vous sur le banc
Et se laissait embrasser sur la joue
Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant
Le temps du bonheur à l'ombre de cet arbre en fleurs.

On oublie, et puis un jour il suffit d'un parfum
Pour qu'on retrouve soudain la magie d'un soir
Et l'on pense à l'avenir avec quelques souvenirs.

Et je m'en vais faire un tour du côté de chez Toi
Revoir mon unique amour qui me donnait rendez-vous sur le banc
Et se laissait embrasser sur la joue
Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant
Le temps du bonheur à l'ombre d'un arbre en fleurs

https://www.dailymotion.com/relevance/search/du+cot%C3%A9+de+chez+swann/video/x2dqrx_dave-du-cote-de-chez-swann_music

Parodie de la chanson de Dave évidemment mais mon Chouchou saura pourquoi...
Un seul indice, qu'il n'aura même pas besoin, c'est que ce 23 octobre ça faisait un an déjà qu'on s'est rencontré et les premiers mots qu'il m'a écrits étaient "j'irais bien faire un tour du côté de chez... " le seul et unique message qui m'a interpellé ce jour-là
Je remercie Dieu de m'avoir fait te rencontré ce jour-là il est et restera le plus beau jour de ma vie depuis la naissance des enfants.
Chouchou je t'aime pour l'éternité et nul ne pourra nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
thierry2411
Admin
thierry2411


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un petit tour du coté de chez...   J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

oh oui mon amour que de beaux souvenirs, mais les baisers n'étaient t'ils pas posés ailleurs?
Eh oui, le temps s'est écoulé, je trouve tres rapidement, mais je trouve que notre amour est encore plus beaux aujourd'hui que hier.
Aujourd'hui comme hier et comme pour tous les jours à venir je peux te certifier sur mon honneur que jamais je ne regretterai ces instants magiques qui sont devenus féériques.
Avec toi, je nage en plein bonheur et chaque instant de ma vie est illuminé par ce soleil nommé AMOUR
Ma chérie je t'aime tellement si fort que je me permet quand même de te demander de me répondre de manière sûre à cette petite question :
Euh ce 23/10/06 à 18h15 toi aussi as tu réellement vus les fleurs à l'ombre de cet arbre en fleur? (pourtant il faisait froid et noir dehors à cet heure là!!!!)
Car, Moi oui, j'ai même vu au fond de tes yeux un immense océan bleu dans lequel j'aurais voulu me baigner, et dans lequel je me baigne tous les jours avec le plus grand bonheur.
Ton chouchou, thierry7170 euh non 2411 !!!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un petit tour du coté de chez...   J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:23

Oui mon chouchou c'était des fleurs au goût vanillé qui ont adoucit nos baisers... je n'oublierai jamais ce goût...
Que de bons souvenirs mais les jours à venir sont tout aussi bons... Surtout, que bientot nous serons mariés.
Je t'aime bizzous ba07

PS : pour ton info, le 23 octobre 2006 j'etais devant mon ecran d'ordinateur lolllllllllllllllllllllllll mais le 24 novembre sur ce banc à l'ombre de cet arbre en fleurs na!!!!!
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
thierry2411
Admin
thierry2411


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un petit tour du coté de chez...   J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:30

Ah toi aussi tu étais devant ton écran d'ordi? oui biensur le 24 novembre tu m'avais compris hein!! oh non je n'ai pas oublié ces dates magiques pas plus que les suivantes d'ailleur!!
ni celles à venir d'ailleur hein!
Je t'aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un petit tour du coté de chez...   J'irais bien faire un petit tour du coté de chez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais bien faire un petit tour du coté de chez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau pour Luana
» Petit cadeau pour Cath
» Petit cadeau pour Lyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malle aux chansons de Vanina :: ESPACE DETENTE DIVERTISSEMENTS :: VOS POESIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser