La malle aux chansons de Vanina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La malle aux chansons de Vanina

Venez découvrir les années 80 et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jol

jol


Nombre de messages : 391
Age : 65
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/08/2007

JO Empty
MessageSujet: JO   JO Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:52

moi,j ai parcourru beaucoup de forum ouvert,ce qui m a donne pas mal d idées
mais ici nous sommes peut a participer
il faudrait que tes membres se mobilisent
moi,je viens de banir les membres fantomes du mois d aout
et tous les mois ce sera ainsi
ne te tracasses pas,je connais tes problèmes,et je t aime beaucoup,je sais que si tu ne viens pas , c est que tu ne peus pas
ben je vais mettre un message sur mon fofo,pour toi
je vous adorres tous les deux



JO 6aq7dt10
Revenir en haut Aller en bas
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

Coucou Jol, et bien je te prie de m'excuser mais j'avais pas vu ton message et il me va droit au coeur toi aussi je t'apprécie beaucoup. J'aimerais activer un peu plus ce forum mais pour le moment je cogite de la façon que je vais pouvoir le faire connaitre! Pourtant y a deja pas mal de variétés j'ai déjà mis beaucoup de choses et j'aime aussi que chacun me suggère des choses comme Luana par exemple qui m'a demandé un spécial Cloclo qui ne va plus tarder à arriver car je ne peux me permettre de mettre un petit article de rien du tout je veux consacrer une rubrique spéciale d'ailleurs!
Je me dis qu'avec la patience et bien on dit d'ailleurs "tout vient à point qui sait attendre" alors je suis optimiste et j'abandonnerai pas!
Oui je sais que tu es au courant de mes obligations mes préoccupations personnelles en ce moment mais je ne vous oublie pas pour la cause!
Mais si ce forum tient toujours c'est grâce à vous qui m'aidez et je vous en remercie chaleureusement.
Voilà encore merci a toi pour cette délicate attention
Bisous je t'adore bonne journée bj bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malle aux chansons de Vanina :: LES ANNEES DANCE - RETRO :: BOITE A SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser