La malle aux chansons de Vanina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La malle aux chansons de Vanina

Venez découvrir les années 80 et autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vanina fan de????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 54
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:38

lol! allez allez allez!!!! de qui suis je fan? lolllllllllllllllllllllll
euhh Stephanie de Monacooooooooooooooooooooo Smile lol!

Chouchouuuuuuuuuuuuuu je sais plus!!! lolllllllllllllllllllllllllll

Ca y est! j'ai trouvé!!! ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de Mylène Farmer!!!!!!! bizz fl quelle femme d'exception !!!!

bisous a toussssssssssssssss amitie
Revenir en haut Aller en bas
luana
Admin
luana


Nombre de messages : 643
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:44

oui moi aussi j'adore mylène farmer surtout son titre " ainsi sois je" à chaque fois que je l'entend je pleure, mais aussi désanchantée, et tristana et bien d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedelumiere.centerblog.net/
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 54
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:45

La chanson que je chantais en karaoké et bien c'est Ainsi soit je...
Ma préférée est Désenchantée lollllllllllllllllllllll
Mais je me retrouve bc dans les paroles de ses chansons, elle est une femme mysterieuse c'est ce que j'aime chez elle...
Mylène pour moi est une légende...
Revenir en haut Aller en bas
luana
Admin
luana


Nombre de messages : 643
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:52

oui mylène est une femme très très mystérieuse et j'adore ca aussi... j'adore sa personnalité, et c'est une vierge comme moi lol mais ascendant vierge donc une pure vierge... très mystérieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedelumiere.centerblog.net/
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 54
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:54

La vraie vanina (ma fille lolll) est une vierge aussi elle est du mois de septembre! elle a son caractere aussi lollllllllllllllllllll
Moi suis du taureau mais je le porte bien aussi mdrrrrrrrrr
Mon homme du cancer mais très calme:sunny: bizz
Revenir en haut Aller en bas
luana
Admin
luana


Nombre de messages : 643
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

les cancers sont réputes pour aimer la vie de famille , une vie équilbrée et tenant beaucoup à leurs racines.... quand tu dis calme oups je me le demande vraiment quand je vois ces posts lol! mort-de-rire-saoul-2
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedelumiere.centerblog.net/
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 54
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Chouchou très excité en ce moment !!! Alors l'histoire des oranges sur Lumière des étoiles n'a rien arrangé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hein oui mon chouchou lolllll:blinkie_015_04 yxh178
Revenir en haut Aller en bas
thierry2411
Admin
thierry2411


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:19

--------------------------------------------------------------------------------

les cancers sont réputes pour aimer la vie de famille , une vie équilbrée et tenant beaucoup à leurs racines.... quand tu dis calme oups je me le demande vraiment quand je vois ces posts
_________________

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Chouchou très excité en ce moment !!! Alors l'histoire des oranges sur Lumière des étoiles n'a rien arrangé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hein oui mon chouchou lolllll:blinkie_015_04

MOUAIS MOUAIS !!!! Tu sais bien ma Namour que je n'ai pas besoin d'orange ou de tout autres substances chimiques ou naturelles pour démarrer au quart de tour!!!!
Mais Luana a raison sur la réputation des cancers!! Et même si je donne l'impression de ne pas être calme, je le suis bel et bien, certain(e)s dirons même trop!!!!!!! Jusqu'au jour où!! Vous connaissez l'expression qui dit se méfier de l'eau qui dors?

Vanina fan de???? Cancerux2
Revenir en haut Aller en bas
Vanina1709
Admin
Vanina1709


Nombre de messages : 456
Age : 54
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Pour le moment l'eau elle dort oui!! som mais je sais q'un jour ca va faire mal aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! victoire-59884

bizzous
Revenir en haut Aller en bas
thierry2411
Admin
thierry2411


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:41

c'est vrai je me fâche tres rarement mais quand je suis en colère, c''est pas à moitié!




Vanina fan de???? Cancerux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanina fan de???? Empty
MessageSujet: Re: Vanina fan de????   Vanina fan de???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanina fan de????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanina1709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malle aux chansons de Vanina :: ACCEUIL ET PRESENTATION :: VOUS ETES FANS DE????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser